lundi 10 janvier 2011

Homme à vache, baby.

1. Je suis une fille super cool.

2. Je suis amoureuse de Dexter et de Clint Eastwood, surtout dans les western. Surtout quand il joue un as de la gâchette trop coolos dans Le Bon, La Brute et Le Truand. Je rêve donc :
* D'être prise dans le désert américain, sous le soleil de midi, le corps plein de sueur, par Blondin. Oh oui, baise moi et tire plus vite que ton ombre chéri. À midi, il n'y a pas d'ombre, ce sera long et brûlant. (Non mais quelle salope ...)
* De devenir un cow-boy super puissant, en mode "musique d'Enio Moricone", et faire tomber les chapeaux d'un simple coup de Colt.

3. Si j'étais Dean Martin dans Rio Bravo, je me sentirais trop hype. Et si j'étais Colorado ( Rick Nelson ), j'arrêterais de me la péter. Si j'étais John Wayne, avec mon étoile de shérif hypra cool, j'aurais déjà pété l'cul d'Angie Dickinson. Et d'ailleurs, si j'étais Angie Dickinson, je serai trop une be-bom. Ouais.

4. Je suis sûre que je serai parfaite, si j'étais Tuco, pour le simple fait d'être un truand. Je serais aussi fantastique en Stumpy, parce-que je suis drôle.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

 
Que quelqu'un essaye seulement de dire qu'il n'a pas la sse-cla, et la dernière balle de mon revolver lui sera réservée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire